Affiliation Totale

Un seul identifiant pour les dominer tous

Comment créer un blog rentable avec l’affiliation ?

Comment créer un blog rentable ?
C’est malheureusement une question trop fréquente.
Autant il est facile de créer un blog, d’y placer des produits en affiliation (une des meilleurs méthodes pour arrondir ses fins de mois avec très peu de moyens), autant beaucoup éprouvent les plus grandes difficultés à en tirer quelques euros.

Pourtant, les blogs rentable existent. Les super-affiliés ne sont pas une légende, et il est à la portée de chacun de suivre la voie, en suivant des règles de base.
Ces règles d’or, c’est ce que Sébastien nous explique dans son guide « 10 règles d’Or pour un blog d’affilié rentable ». Sébastien sait de quoi il parle, puisque lui même crée des blogs avec produits d’affiliation, pour compléter son salaire.
J’avoue avoir été tout d’abord sceptique en voyant l’annonce. J’estime connaitre un certain nombre de choses sur les blogs et l’affiliation, et vu le très faible prix du livre, je m’attendais à trouver des lieux communs et du bla bla.
J’ai tout de même acheté le guide (je vérifie toujours avant de conseiller un produit) et dès les premières pages, j’ai été séduit. On voit qu’il s’agit d’expérience, de retour de terrain, de conseils que bon nombre d’affiliés, même de bons, ont omis ou oublié.
S’il n’y a « que » 10 conseils, le livre compte tout de même une quarantaine de page: pas de doute, on en a pour son argent !
En ce qui concerne le contenu, je peut lever un coin du voile sur les premières règles: Sébastien rappelle avec justesse le rôle, et ce qui fait la force d’un affilié: ce n’est pas de vendre, c’est de conseiller, fournir de la valeur ajoutée, et proposer à ses visiteurs LE produit qui leur convient le mieux.

>> En découvrir plus sur ce guide <<

C'est exactement ce que je m'attache à faire ici: si vous envisagez de créer un blog pour arrondir vos fins de mois, vous ne pouvez pas vous passer de ce guide qui vous fera gagner un temps énorme.
Si vous êtes déjà éditeur d’un blog, et souhaitez le monétiser ou augmenter les revenus d’affiliation qu’il génère, vous ne risquez pas grand chose et les conseils de Sébastien valent leur pesant d’or: votre investissement sera vite rentabilisé !

>> En savoir plus sur les blogs d'affilié <<

Taggé avec: , ,

2 Commentaires

  1. Salut Sylvain,

    je confirme Sébastien sais de quoi il parle !

    J’ai le grand plaisir de compter Sébastien dans mes affiliés pour faire la promotion de mes produits et j’espère que son guide sera lu et appliqué par tout les autres :)

    L’affiliation est le plus facile et rapide d’augmenter ses revenus, mais il y a des méthodes qui fonctionnent et d’autres pas, si vous pensez que votre blog pourrait rapporter plus, investissez dans ce guide.

  2. Merci, Erick !

Laisser une réponse

Les commentaires sont modérés et peuvent ne pas apparaître immédiatement.